Leave us a message

Launch au concours de Décision Atelier

Launch au concours de Décision Atelier

Le Prix de l’equipement, qu’est-ce que c’est ?

Ce concours, organisé par le magazine Décision Atelier, récompense l’ « équipement de l’année » suivant 7 catégories :

-          la mécanique

-          la carrosserie

-          l’outillage

-          l’aménagement de l’atelier

-          le contrôle et la mesure

-          les différents services

-          les produits.

Les 7 genres de produits / services étaient récompensés suivant plusieurs critères distincts comme l’innovation, le prix ou encore la qualité du service ou du produit. Pour plus d’informations sur le règlement : http://prix-equipement.decisionatelier.com/Reglements

Cet évènement permet de mettre en avant les différents acteurs du secteur de la réparation et de la maintenance automobile, très souvent orienté pour les professionnels. La remise des prix a eu lieu le 11 décembre 2018 lors d’une soirée dans la capitale française. De manière plus synthétique, cet évènement a été créé pour récompenser l’innovation de ce secteur d’activité qui ne fait que progresser depuis maintenant plusieurs années. Pour cette édition, plus d’une quarantaine de marques ont répondu à l’appel pour présenter 65 produits. Les grands gagnants de ce concours sont disponibles sur le site de Décision Atelier. (url : http://www.decisionatelier.com/Nitromaster-d-Eurosider-elu-Equipement-de-l-Annee-2019,11964)

 

La marque LAUNCH au service de la technologie

Soucieux de proposer toujours plus de solutions aux utilisateurs des équipements automobiles, LAUNCH PRO France a été sélectionné pour participer au concours du magazine Décision Atelier. Dans une évolution constante sur l’innovation de ses services et produits, la marque LAUNCH, basée en Allemagne pour le marché Européen, a proposé plusieurs produits pour ce concours. On pouvait retrouver l’EURO TAB ainsi que le LAUNCHPRO X-931 TOUCHLESS. Ces deux produits concourraient dans la catégorie « contrôle et mesure ».

L’EURO TAB : l’outil pour un diagnostic multimarques

Fonctionnant sur un système Android, cet outil de diagnostic auto est un condensé d’innovation pour le secteur de l’équipement automobile. Permettant une analyse précise des véhicules, le X-431 EURO TAB possède une fonction de « diagnostic intelligent » poussant encore plus loin les informations pour une analyse complète et détaillée du véhicule en question. Possédant un connecteur Bluetooth, la technologie de LAUNCH permet d’analyser des véhicules européens mais également asiatiques ou encore américains. Il offre de nombreuses fonctions de configuration pour les calculateurs électroniques. Facile d’utilisation, il permet de repérer rapidement et efficacement les problèmes et pannes que l’opérateur peut rencontrer, mais aussi de gérer un suivi électronique du véhicule !

Le X-931 TOUCHLESS, nouveau banc de géométrie

Cet outil de mesure de géométrie nouvelle génération permet aux opérateurs ainsi qu’aux garagistes d’économiser du temps sur le montage et démontage des griffes. Doté d’un système de lasers et équipé de caméras, aucun élément ne peut être mal installé ou endommagé. Il possède tout un système d’auto-calibrage de haute précision. Alliant confort, gain de temps et sureté dans l’analyse, le X-931 TOUCHLESS de LAUNCHPRO France permet de faciliter le travail quotidien des techniciens du milieu de l’automobile.


2Commentaires

    • Avatar
      Online dating
      févr. 14, 2020

      Is also BS – if you like 23 year old virgin, message them straight away. I remember my friends in high school telling me “wait 3 days” before asking a girl out when I first got into the dating scene.

    • Avatar
      Assi
      mars 19, 2020

      Les intervieweurs ont utilisé un format standard pour interroger un échantillon représentatif de plus de 9 000 adultes. À un moment donné de leur vie, près de 46% avaient au moins un trouble psychiatrique (tel que défini par le manuel de diagnostic de l'American Psychiatric Association). Le taux était le plus élevé pour les troubles anxieux, notamment le trouble panique, l'anxiété généralisée, l'anxiété sociale, les phobies et le trouble de stress post-traumatique (29%). Viennent ensuite les troubles du contrôle des impulsions, notamment le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention, le trouble des conduites et le trouble oppositionnel avec provocation (25%). Vingt et un pour cent avaient un trouble de l'humeur et 15% étaient dépendants ou abuseurs d'alcool ou d'autres drogues.

Laisser un commentaire

* Nom :
* E-mail : (ne sera pas publié)
   Site Internet : (Adresse avec http://)
* Commentaire :
Tapez le code :