Previous
Next

SMARTLINK C - Remote diag - PassThru

Référence LE-SMARTC-301180792

Le "Super Remote Diag System" est la nouvelle solution de télétransmission de diagnostic Launch !

Le SMARTLINK C doit être connecté à un véhicule et à internet. Ainsi le diagnostic à distance pourra être effectué via la plateforme technique équipé des outils de diagnostic niveau constructeur !

1 584,00 €
TTC
1320 EUR HT

Description

Avec le nouveau service de télédiagnostic LAUNCH, vous profitez de nombreux avantages d'un diagnostic automobile basé sur Internet. Tout ce dont vous avez besoin en tant que garage est le SmartLink de LAUNCH Europe. Le SmartLink sert d'interface entre le véhicule et l'appareil de diagnostic. Une fois que le SmartLink est connecté au véhicule et à Internet par WLAN ou LAN, l'équipe de diagnostic peut commencer à diagnostiquer votre véhicule à distance. L'équipe de service de télédiagnostic LAUNCH est composée d'experts formés et disposant d'une longue expérience professionnelle, qui sont à votre disposition à tout moment. Les erreurs, les problèmes et les questions en suspens peuvent être clarifiés et résolus rapidement et efficacement. 

L'ensemble du service est basé sur le principe du "Pay Per Use", ce qui signifie que vous ne payez que le service que vous avez réservé et utilisé.

Savoir-Faire

Vous êtes bloqué après un rapport de diagnostic ? L'équipe du Service Diagnostic avec ses techniciens et ses experts est à votre disposition.

Diagnostic et résolution de problèmes en qualité constructeur

Le service demandé vous est fourni en qualité OE (Original Manufacturer Diagnostic Software). Notre gamme est constamment élargie.

Liberté financière

Profitez de la liberté financière avec notre solution Pay-Per-Use. Ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin.

RemoteDiag

Solution

Grâce au télédiagnostic des véhicules, les problèmes peuvent être localisés et résolus rapidement et efficacement par nos techniciens LAUNCH Diagnostic Service, sans qu'ils soient physiquement présents sur place. L'équipe de LAUNCH Diagnostic Service est composée d'experts formés qui peuvent vous aider à tout moment grâce à une solution rentable de paiement à l'utilisation, vous permettant ainsi d'offrir à vos clients un service moins chronophage.

PassThru

Solution

L'UE exige des constructeurs automobiles qu'ils permettent aux réparateurs indépendants de mettre à jour le logiciel des véhicules répondant à la norme Euro 5 ou à une norme supérieure. La procédure est appelée PassThru et est conforme à la norme SAE 2534 et/ou ISO 22920.

DoIP

Solution

Le protocole de communication DoIP (Diagnostics over Internet Protocol) permet un diagnostic flexible et performant des systèmes via Ethernet, WLAN et téléphonie mobile : aussi bien hors bord dans l'atelier qu'à bord et par accès à distance pendant le trajet.

VL & PL

12 V, 24 V

Le SmartLink couvre aussi bien le diagnostic des voitures que celui des camions et peut donc être utilisé dans les deux groupes de produits.

Spécifications techniques

Contenu de livraison

Pilote SmartLink

Télécharger

Assurez-vous que votre appareil SmartLink est toujours à jour.

Nos Assistances

Remote DIAG

        By DAF CONSEIL

Caractéristiques & Documents

Smartlink Présentation

Smartlink présentation

SRDs : SMART LINK B
SRDs : SMART LINK B

Vous aimerez peut-être aussi