TS GUN - OUTIL SPECIAL TPMS - X - 431

TS GUN - OUTIL SPECIAL TPMS

Le module de diagnostic TPMS comprend une fonction de lecture, de programmation et d'apprentissage.

Lit les données de pression des pneus, y compris la température et l'état de la batterie.

4 VALVES UNIVERSELLES OFFERTES  ! 

290,00 € HT

348,00 € TTC
TTC
Quantité

Compatible avec l'EURO TURBO, EURO PRO 4, EURO PRO 5, PAD II, TAB II, de la gamme X - 431.

TSGUN est un outil de service professionnel TPMS (Tire Pressure Monitoring System). Il permet d'activer les informations relatives à la pression des pneus en recevant des signaux par radiofréquence. Il doit fonctionner avec l'outil de diagnostic spécifique LAUNCH pour effectuer :

1/ FONCTION D'ACTIVATION :

Cette fonction permet aux utilisateurs d'activer le capteur TPMS pour visualiser les données du capteur telles que l'ID du capteur, la pression des pneus, la fréquence des pneus, la température des pneus et l'état de la batterie.

2/ FONCTION DE PROGRAMMATION :

Cette fonction permet aux utilisateurs de programmer les données du capteur dans le LAUNCH sensor et de remplacer un capteur défectueux dont la batterie est faible ou qui ne fonctionne pas. Trois options sont disponibles pour programmer le LAUNCH-sensor : Création automatique, Création manuelle et Copie par activation.

3/ FONCTION D'APPRENTISSAGE :

Cette fonction est utilisée pour écrire les ID des capteurs nouvellement programmés dans l’ECU du véhicule pour la reconnaissance des capteurs. L’opération de réapprentissage s’applique uniquement lorsque les ID de capteur nouvellement programmés sont différents des ID de capteur d’origine stockés dans le calculateur du véhicule. Trois méthodes sont disponibles pour le réapprentissage :  Apprentissage statique, auto-apprentissage et réapprentissage par OBD.

LE-TSGUN-301180825

Références spécifiques