Foire aux questions

Questions et réponses les plus fréquentes

Il est fort probable que le fuseau horaire ou que la connexion wifi de votre outil ne soient pas bien réglé. Pour ce faire : 

1. Vérifiez que votre outil est bien connecté à internet

2. Vérifiez que le fuseau horaire sélectionné correspond bien à votre position géographique. En effet l'heure de votre outil dois être réglé automatiquement et non manuellement.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre outil de diagnostic Launch veuillez nous envoyer un mail expliquant ce problème en y joignant le numéro de série de votre appareil à : sav@contact-launch.fr

Procédure 1

1. Vérifiez que votre outil est bien connecté à internet

2. Vérifiez que le fuseau horaire sélectionné correspond bien à votre position géographique. En effet l'heure de votre outil dois être réglée automatiquement et non manuellement.

Si toutes les vérifications .... veuillez passer à la procédure n°2.

Procédure 2

1. Rendez-vous sur www.technicalinformation.fiat.com

2. Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe 

3. Modifier votre mot de passe 

Par souci de sécurité votre mot de passe sera à modifier tous les deux mois. 

Il peut parfois arrivé que votre outil ne s'allume plus suite à une décharge profonde. Pour remédier à cela :

Laissez charger votre outil avec un chargeur 2 Ampères (A) pendant 12 heures.

Si l'outil ne démarre toujours pas veuillez nous transmettre une demande de SAV par email en y joignant votre numéro de série : sav@contact-launch.fr

Pour ce faire veuillez vous rendre dans la rubrique SERVICES - ABONNEMENT et commander la mise à jour correspondant à votre outil. Une fois celle-ci commandé notre équipe se chargera d'effectuer la mise à jour à distance.