Pour toute demande de retour d'un matériel Launch
Les tests et réparations seront effectués par rapport à aux réclamations du précédent formulaire. La facture d'achat doit être jointe si possible et l'envoi du matériel est à la charge du client sauf accord de service Premium via son distributeur. (Auquel cas, le distributeur peut disposer d'un service d'envoi et éventuellement d'un matériel de prêt. La réparation hors garantie n'est effectuée qu'après acceptation et règlement en ligne. Pour cela une cotation vous sera communiquée à l’adresse mail fourni dans votre demande. En l'absence de réponse positive, le matériel est conservé au maximum 30 jours. Au delà aucune réclamation ne sera possible. Si le retour du matériel non réparé est demandé, des frais de retour seront applicables et le matériel ne sera pas remonté, hors demande complémentaire avec frais en sus. Si un matériel de prêt a été fourni durant la réparation, le client s'engage par ce bordereau à le retourner dans les 10 jours qui suivent la réception du matériel envoyé en SAV. En l'absence de quoi, le matériel de prêt sera facturé à sa valeur à neuf au client ou via le compte client de votre distributeur. Le délai de traitement moyen d'un SAV est de 15 jours ouvrés, en cas de délai supplémentaire, le client est averti directement par le service LAUNCHPRO France.