• Nouveau
Previous
Next

KIT DIAGNOSTIC EV -Extension

Référence AC-DIAG-301190852

Le kit comprend 25 câbles adaptateurs pour la connexion à la batterie haute tension et des câbles de démarrage qui permettent une couverture du véhicule de plus de 95 %.

Compatible avec l'EURO TAB LINKet l'EURO TAB III LINK.

1 548,00 €
TTC
1290 EUR HT

Description

L'ensemble comprend 25 câbles adaptateur pour la connexion à la batterie haute tension et les câbles adaptateurs qui permettent une couverture de plus de 95% des véhicules.

Prend en charge diverses méthodes de diagnostic des batteries

Prend en charge différentes méthodes de diagnostic de batterie: diagnostics de câbles d'adaptateur, diagnostic de port OBD et diagnostic de câbles de sautoir.

Améliore l'efficacité des réparations

La diffusion en continu des données sur les batteries permet de localiser les problèmes et d'améliorer l'efficacité des réparations.

Lire rapidement les informations du bloc-batterie

Lire rapidement les informations du bloc-batterie, telles que le nombre de modules du bloc-batterie. SOC, SOH, température, tension de cellule individuelle et température de chaque module.

Rapport de diagnostic

Le rapport de diagnostic du bloc-batterie peut être imprimé et envoyé par courrier électronique.

Couverture des véhicules électriques

VW, BMW, BYD, CHERY NEW ENERGY, MERCEDES, NIO, LEAP MOTORS, AUDI, BAIC NEW ENERGY, SEAT, SKODA, GM, FORD, FCA, NEZHA NEW ENERGY, ROEWE NEW ENERGY, LIXIANG, XIAOPENG MOTORS, TESLA, etc...

Couverture des batteries

CATL, GUOXUAN, CALB, AISHUN, E-POW, BYD, SVOLT, RN TECH, COLIGHT, ETC.

Caractéristiques & Documents

Vous aimerez peut-être aussi